Règles de ProximaRO

 

Usurpation d'identité

Il est strictement interdit d'usurper l'identité d'un GM ou d'un joueur, que ce soit avec un pseudo de personnage, d'homunculus ou de Qpet, ou de parler au nom d'un GM.

 

Exploit de bugs

La découverte d'un bug doit être immédiatement rapportée aux GM via @request, Discord ou en créant un ticket sur le site. L'exploitation volontaire d'un bug entrainera des sanctions.

 

Programmes Tiers

Les programmes tels que macros clavier et/ou souris, les programmes permettant l'édition de paquets, ou les programmes permettant de se connecter au jeu par un autre moyen que le client fourni par l'équipe ProximaRO sont interdits. Leur utilisation entraînera des sanctions immédiates.

Les GMs seront amenés à faire des contrôles sur des joueurs ayant un comportement suspect. Si dans le cadre d'un contrôle, un GM vous pose des questions, vous êtes tenus d'y répondre.

 

Prêt de compte

Le prêt de compte n'est pas interdit, mais n'est néanmoins pas encouragé. Les GMs ne sont pas tenu d'assurer un support en cas de litige sur un compte partagé.

 

Comportements envers la communauté

Les insultes, le racisme, le sexisme, les discriminations ainsi que toute forme de harcèlement sont strictement interdits.

Le spam est interdit.

Tout comportement visant à nuire aux autres joueurs est interdit. Cela inclut (liste non exhaustive) :

 

Usage du multicompte

Le multicompte est autorisé, sauf en battlegrounds et dans les chateaux.